Silverpoint Vacation Club frequently asked questions

Foire aux questions

Comment mon année d'utilisation des points est-elle déterminée ?

Consultez vos documents et votre certificat de propriété pour établir la date à laquelle votre année d'utilisation débute. Votre année d'utilisation est la période de douze mois renouvelée tous les ans et restera la même aussi longtemps que vous êtes membre.

Que se passe-t-il si j'emprunte des points et qu'ensuite, j'annule ma réservation ?

Les points empruntés seront réintégrés à l'année d'utilisation où vous les avez empruntés.

Comment la valeur en points des villages de vacances est-elle calculée ?

La valeur en point est calculée en fonction de plusieurs variables comme le pays où se trouve le village, la qualité et les équipements du village, la configuration de l'unité et la période de l'année.

La valeur en point de ma semaine changera-t-elle ?

Les calculs seront revus régulièrement, et si les valeurs devaient être profondément modifiées, les points de propriété tout comme les points nécessaires pour effectuer un séjour dans ce village augmenteront ou diminueront.

Et si je veux envoyer des amis ou de la famille profiter de ma réservation ?

Vous pouvez céder votre réservation à qui vous voulez. En payant une somme symbolique, vous pouvez acheter un Bon cadeau pour invités, qui permet à vos amis et/ou votre famille de profiter de votre réservation. Les invités doivent être âgés d'au moins 18 ans, cependant certains villages peuvent appliquer une limite d'âge plus élevée.

Quand puis-je emprunter des points ?

À tout moment, vous pouvez emprunter les points disponibles dans votre prochaine année d'utilisation.

Comment procéder à un échange avec Silverpoint si je suis membre du système de points ?

En tant que membre du système de points, vous êtes automatiquement membre du système de semaines Silverpoint/RCI. Si vous voulez séjourner dans un village de vacances affilié à Silverpoint qui ne participe pas au système de points, vous pouvez faire une demande d'échange de semaine auprès de la propriété.
Les grilles de réservation par semaines et villages du répertoire de points vous indiquent le nombre de points nécessaire pour réserver une taille d'unité donnée pendant une saison particulière. Lorsque vous êtes prêts à faire la réservation, il vous suffit d'appeler votre concierge voyage pour en vérifier la disponibilité.

Puis-je léguer mes points à ma famille ou à mes amis ?

Tout à fait, les points peuvent être légués à qui vous le désirez du moment que vous effectuez les procédures nécessaires. Veuillez nous appeler pour obtenir de plus amples détails.

Comment puis-je vous informer que je désire mettre mes points de côté ?

Si vous n'avez pas utilisé vos points à la fin de l'année d'utilisation au cours de laquelle ils vous ont été alloués, ils seront automatiquement transférés à la prochaine année d'utilisation.

Qu'arrive-t-il aux points une fois qu'ils sont mis de côté ?

Une fois que vos points ont été mis de côté, leur validité expire à la fin de l'année d'utilisation au cours de laquelle ils ont été mis de côté. Les points qui ont été mis de côté peuvent être empruntés, mais ne peuvent pas être mis de côté pour une troisième année d'utilisation, puisque les point expirent après deux ans s'ils ne sont pas utilisés.

Que se passe-t-il si je ne peux pas utiliser les points que j'ai mis de côté, est-ce qu'ils expirent ?

Oui, ils expirent. Cependant, lorsque vous effectuez une réservation à l'aide de vos points, les points que vous avez mis de côté seront utilisés en premier. Cela signifie que votre allocation de points la plus récente ne sera utilisée qu'une fois que tous vos points mis de côté auront été utilisés. Si vous ne pouvez pas utiliser tous les points que vous avez mis de côté pendant l'année au cours de laquelle ils doivent expirer, vous pouvez prolonger leur validité d'une année supplémentaire moyennant une petite somme.

Dois-je payer les frais de gestion du village pour la semaine que j'ai échangée contre des points ?

Oui. Votre village initial vous adressera une facture pour les frais de gestion et les encaissera de la manière habituelle.

Si je suis déjà membre d'un village de vacances Silverpoint Resort et que je deviens membre du système à points, qu'arrive-t-il aux cotisations que j'ai déjà payées à RCI?

Toute cotisation prépayée par un membre de RCI qui n'aura pas été utilisée sera transférée au prorata sur votre compte de points Silverpoint, à moins que vous ne demandiez le contraire à Silverpoint.

Si je réserve deux semaines dans un village, dois-je payer deux fois les frais de réservations ?

Si vous réservez une unité de même taille pendant deux semaines dans un même village de vacances Silverpoint Vacation Club appartenant au système de points, vous ne devrez payer les frais de réservation qu'une seule fois. Cependant, si vous changez de taille d'unité ou de village, vous devrez payer des frais de réservation supplémentaires. Si vous réservez deux semaines consécutives dans un village Silverpoint appartenant au système de semaines (échange Silverpoint), vous devrez payer les frais de réservation deux fois.

Y'a-t-il une de limite de temps pour réserver un produit offert par un partenaire du système de points ?

Oui, toutes les réservations auprès des partenaires du système de points doivent être effectuées au moins 21 jours avant la date de commencement.

Ai-je les moyens de dépenser cet argent supplémentaire ?

Il s'agit d'argent que vous alliez de toute façon consacrer à des vacances. On pourrait comparer cela à être propriétaire de sa maison, et non locataire. Vous pouvez maintenant profiter de vacances de meilleure qualité à un tarif très réduit.

Comment puis-je vendre mes semaines si je n'en veux plus ?

Silverpoint fournit un service de revente interne à tout membre désirant modifier ses modalités d'inscription ou simplement quitter le Silverpoint Vacation Club.

Que se passe-t-il si je ne peux pas utiliser toutes mes semaines en une année ?

Parce que vous êtes PROPRIÉTAIRE de votre temps de vacances, vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez. Vous pouvez le louer, le prêter à un ami ou le mettre de côté pour de longues vacances de rêve.

Combien de semaines puis-je utiliser chaque année ?

En plus des semaines comprises par les modalités de votre propriété/inscription, vous pouvez obtenir de nombreuses semaines supplémentaires, afin de profiter des vacances supplémentaires, des réservations de dernière minute, du programme d'hôtels Holiday Plus, des croisières et de bien d'autres choses encore. N'oubliez pas de passer par la page salon du site pour connaître les dernières offres.

Je veux que mes vacances soient variées. Le Silverpoint Vacation Club peut-il m'apporter cela ?

Bien sûr, tout l'intérêt du Silverpoint Vacation Club est de vous offrir des niveaux inégalés de flexibilité, de variété et de choix. Vous avez accès à des appartements de luxe, des cottages à la campagne, des manoirs, des gîtes, des bungalows sur la plage, des yachts, des paquebots de luxe, des châteaux et des chalets à la montagne, ainsi qu'à toute une gamme de logements de première classe, afin de réellement pouvoir profiter d'un différent type de vacances à chaque fois que vous voyagez.

Mes amis et ma famille peuvent-ils bénéficier de mon inscription au Silverpoint Vacation Club ?

Oui, parce que vous êtes le PROPRIÉTAIRE de votre temps de vacances, vous êtes libre de le prêter à vos amis et à votre famille.

Le système de réservation du Silverpoint Vacation Club est-il simple d'utilisation ?

On ne peut plus simple : choisissez vos vacances et appelez l'un de nos concierges voyage qui réservera votre logement et s'occupera de tous les détails de votre voyage.
Votre concierge voyage
Silverpoint International +33 (0) 825540156

Silverpoint International Revenir à  Incredible Journeys

Nous parler

Nos standardistes se feront un plaisir de vous aider

+34 922761533


us +01 34 75590911
es +34 922 761 133

Nous écrire

Nous sommes toujours ravis d’avoir de vos nouvelles
Customer: communication@silverpoint.com Business: affairs@silverpoint.com
Silverpoint Vacations

P.O. Box 174, Calle Los Ángeles, sin número,
38650, Los Cristianos, Arona.
Santa Cruz de Tenerife, Spain.